Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] La notation des membres

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 3.465 lectures · Premier message par chris · Dernier message par meem

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je suis pour ma part favorable à une notation des messages et non plus des auteurs. Cela permettrait d'établir une note moyenne des interventions pour chaque membre. Je suis toujours adepte du système de plussage / moinssage. On pourrait intégrer une notion de période de validité pour ne pas trainer pendant des années des débuts difficiles sur le forum et reflétait en temps réel l'intérêt d'un utilisateur.

    En parallèle de ce système de notation propre au forum, je propose l'instauration d'un système complet de "succès" à accomplir avec des badges ou autres médailles en récompenses qui s'afficheraient sur le profil de chaque utilisateur. Ce système aurait pour but d'encourager les membres à participer sur l'ensemble du site et ainsi créer davantage de contenu.
  • Je serais d'avis que l'on note également les gens un minimum en fonction de leur usage de l'orthographe. Lorsque je vois certaines personnes écrire, je me pose des questions quant à l'attribution de ces fameuses étoiles.
  • Moi je suis pour une correction des messages avec note du style 2/10
    En gros cela voudra dire "vous les ignares on va vous mettre de mauvaises notes" , nous qui sommes intelligents .
    Je pense qu'on est sur un forum traitant du RCS , pas sur celui de Me Capello .
  • Méon peu kozé dû RCS sen zékrir comun Gea Phare!
  • Mais y en a qui utilisent encore le système de notation ??? :-/
  • [login=moody's], fitch, [login=standard & poors] et dagong.

    Pour l'heure, le Racing est noté FFF.
  • :))

    Mwarf,mwarf,mwarf...Un des posts de l'année,sans nul doute. (+)
  • Un post un peu plus général : nous sommes ici sur un forum, un espace de discussion, et non de jugement. Je suis pour la suppression de ce système de notation, parce qu'on est là pour échanger, pas pour se noter.
  • Je me cite :
    chris a écrit, le 2010-12-09 19:35:09 :
    Moi ce qui me dérange, c'est qu'on évalue uniquement dans le forum. Et le stub, c'est tout sauf juste un forum [-X Il faudrait pouvoir noter depuis le stublog d'un stubiste, depuis son profil, depuis son interview, ses photos etc. On peut très bien imaginer avoir un super stubiste, qui ne poste jamais dans le forum, mais écrit de super billets, des blagues drôles sur le stamm et nous fait partager de super photos sur son stublog. Y a pas de raison que je ne puisse pas lui coller 5 étoiles de suite !

    Là où j'écris ce message, et là où tu le lis, on est sur le forum du stub. Mais le stub, c'est aussi beaucoup d'autres choses, où chaque stubiste peut apporter quelque chose d'intéressant. Le problème de la fonctionnalité actuelle, c'est qu'elle n'est que dans le forum. J'aimerais bien mettre 5 étoiles à @denisub90 pour ses photos, mais c'est presque infaisable. Enfin si, moi je sais comment faire, mais c'est compliqué, par intuitif, donc pas bon et à changer...
  • Héhé je crois que j'ai relancé la mode, je suis passé de 4 votes hier, à 7 ce matin, puis maintenant à 11 :D Je sait enfin ce que les stubistes pensent de mes posts, et je fais partis maintenant de l'élite du forum :D
    (Ironique) b-(
  • Est ce que, au lieu de noter les membres, il ne serait pas plus amusant de noter les messages? (un peu comme sur Yahoo par exemple)
  • Sinon y a un truc qui s'appelle la V3, je sais pas si tu en as entendus parler :p
  • j'ai jamais fais attention au système de notation des membres je viens de m'en apercevoir , c'est quand même une drôle d'idée .
  • ma copine est pour ...
  • D'ailleurs vous n'êtes que quatre à m'avoir évalué. C'est impardonnablement peu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives