Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 9.886 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Donzelot mérite le rouge mais en face, le gardien qui tient le ballon près de dix secondes et pas qu'une fois, méritait aussi un avertissement. Le numéro 3 de Thaon-les-Vosges tombent comme une feuille morte...

    Il y a eu deux impressions hier, un sentiment de défaite pour le Racing, un sentiment de victoire pour Thaon-les-Vosges. Pourtant il y a eu 0 - 0!!!
  • uso45 a écrit, le 2012-03-04 08:44:33 :
    On peut remercier ce cher Donzelot venu aider le club.....
    J'espère qu'il se prendre 4/5 match.
    N'importe quoi ce joueur, en aucun cas l'arbitre n'a faussé la rencontre, c'est rouge point.


    Donc un mauvais geste et on crache sur le joueur ?

    Un peu facile à mon sens, le truc qu'on peut lui reprocher c'est que déjà il prend un rouge autant mettre un vrai coup de boule :D
  • gregrcs a écrit, le 2012-03-04 09:24:05 :
    uso45 a écrit, le 2012-03-04 08:44:33 :
    On peut remercier ce cher Donzelot venu aider le club.....
    J'espère qu'il se prendre 4/5 match.
    N'importe quoi ce joueur, en aucun cas l'arbitre n'a faussé la rencontre, c'est rouge point.


    Donc un mauvais geste et on crache sur le joueur ?

    Un peu facile à mon sens, le truc qu'on peut lui reprocher c'est que déjà il prend un rouge autant mettre un vrai coup de boule :D

    Attend c'est un professionnel Pacho, pas un amateur il n'a pas a faire ça. Il fait la faute, l'arbitre (qui a étais très bon ce soir là) siffle, il se replace point.
    Il va manquer des match important du Racing (Pontarlier et Dijon sur, voir Shlilik.). Faut pas lui pardonner, parce qu'il s'appelle Donzelot, comme si on a rien le droit de dire sur lui.....
  • et entre le kop bof et l autre qui dit une honte de plus les gars arretez de critiquez comme ça vous etes des vrais clowns :o) :o)
  • Le Racing ne marque plus ! pourtant on avait dit qu'il fallait recruter un attaquant mais bon Fr.Keller en a decidé autrement :( meme Ledy ne marque plus, d'ailleurs je prefererais De Jong devant et vous connaissez mon opinion sur Ledy :) la blessure de Benchenane est un probleme (mais pourquoi Keller n'a recruté personne (-) ) en plus Donzelot se con se fait expulser betement :-w mais cela n'est pas grave on aura bientot une équipe féminine :p
  • jean-marie a écrit, le 2012-03-04 10:03:37 :
    Le Racing ne marque plus ! pourtant on avait dit qu'il fallait recruter un attaquant mais bon Fr.Keller en a decidé autrement :( meme Ledy ne marque plus, d'ailleurs je prefererais De Jong devant et vous connaissez mon opinion sur Ledy :) la blessure de Benchenane est un probleme (mais pourquoi Keller n'a recruté personne (-) ) en plus Donzelot se con se fait expulser betement :-w




    Bin oui il fallait pendre le joueur qu'un moment il était question ,car Ledy hier soir était franchement absent sur le terrain
    Maintenant si a chaque fois on trouve l'excuse des huit joueurs derrière on fera match nul a plusieurs reprise
    Deux matchs deux nul contre des équipes soit-disant plus faible que nous ou plutôt du croupe
    pour Donzelot lui et arriver tout sourire dans la tribune sud pour embraser ces copine et copains ( déjà la manque de professionnalisme )
    comme le dise certains nous allons encore avoir des surprise pour la monter en CFA ,n'oublions pas que nous aurons de gros match a l'extérieur déjà la semaine prochaine (Pontarlier ) et si la ils ne ramène pas de point ça va se compliquer davantage encore
  • Ben oui c'est la vie ! je pense aussi qu'avec cette équipe qui a le niveau National et beaucoup de gens le disent, n'arrive plus à gagner, c'est assez malheureux ! mais il manque peut etre quand meme un attaquant, je parle d'un attaquant pas d'un tocard.
  • Scoop pour certains: le Racing ne gagnera jamais tous ses matchs ...
  • C'est vrai mais pour monter il faut en gagner :p et on est encore loin de la CFA !
  • je me posé une question que pensez vous de mr guigneri ??? fera t'il l'affaire en cas demonté en cfa ??? :-'
  • Samedi a pontarlier ce seront les 2 meilleures defenses du groupe qui vont etre face a face. 6 buts pour nous et 9 pour Pontarlier mais souvent les statistiques...
  • Ce qui est un peu énervant c'est qu'avec cette équipe sur le papier on ne survole pas le championnat !
  • Avec l'absence de Benchenane, De Jong devrait être titulaire. On a donc notre remplaçant, arrêtez d'être alarmiste. Vous auriez voulu un mercenaire au mercato? On a clairement le groupe qu'il faut pour monter.

    C'est sûr que c'est embêtant de perdre deux joueurs clefs durant ces deux mois, car on va jouer 9 matchs d'ici fin avril mais ce sera le même problème pour les autres équipes.
    Regardez Grenoble, 4 scores vierges d'affilée en Décembre et Janvier, c'est normal, on ne peut pas gagner tous les matchs, ceux qui croyaient le contraire sont à côté de la plaque.

    Samedi, si Pontarlier décide de jouer, ce sera plus simple pour nous. Par contre, au vu des deux derniers matchs du Racing, je crains qu'il n'adopte la statégie ultra-défensive, comme ce fut le cas la semaine dernière à St-Louis, où ils étaient aller gagner 1-0 en défendant toute la partie.
  • je pense que malheureusement les scores fleuves à domicile se sont retournés contre nous les équipes adverses ayant pris leur disposition.Dès que le score n'est pas ouvert rapidement la pression sur les épaules strasbourgeoises devient de plus en plus fortes et rend le dernier geste compliqué.Crispation pour les joueurs ,crispation pour les spectateurs.
    Je n'excuse absolument pas le geste de Donzelot ;il s'agit d'un pro avec en face un type qui bosse à côté du foot; l'exemple doit venir d'en haut ;l'arbitre de touche est venu intercéder en faveur de Donzelot probablement pour lui signaler la simulation du 3 de Thaon;il n'est pas revenu sur sa décision d'expulser Pachot mais il aurait pu à ce moment-là délivrer le rouge pour le joueur de Thaon.
  • putain mais il y en as vraiment, c est des supporters en carton. #-o #-o #-o
  • ericcantona a écrit, le 2012-03-04 10:38:00 :
    putain mais il y en as vraiment, c est des supporters en carton. #-o #-o #-o

    alors là en matière d'humour c'est toi qui cartonne [-X
  • athor a écrit, le 2012-03-04 10:30:39 :
    Scoop pour certains: le Racing ne gagnera jamais tous ses matchs ...




    Mais au moins a domicile ,on ne demande pas des 5 ou 6 a zéro mais de gagné ,parlons aussi des corner sur quatre il y avait trois pour le gardien
  • inter a écrit, le 2012-03-04 10:36:37 :
    je pense que malheureusement les scores fleuves à domicile se sont retournés contre nous les équipes adverses ayant pris leur disposition.Dès que le score n'est pas ouvert rapidement la pression sur les épaules strasbourgeoises devient de plus en plus fortes et rend le dernier geste compliqué.Crispation pour les joueurs ,crispation pour les spectateurs.
    Je n'excuse absolument pas le geste de Donzelot ;il s'agit d'un pro avec en face un type qui bosse à côté du foot; l'exemple doit venir d'en haut ;l'arbitre de touche est venu intercéder en faveur de Donzelot probablement pour lui signaler la simulation du 3 de Thaon;il n'est pas revenu sur sa décision d'expulser Pachot mais il aurait pu à ce moment-là délivrer le rouge pour le joueur de Thaon.


    J'y avais pas pensé mais il est surement vrai que les derniers cartons ont fait réfléchir les autres équipes par contre il y avait aussi de la malchance vu les occasions manquées !
  • 3 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a2d6ea9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a2eacf1.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a36b496.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Trop dommage de ne pas avoir pris de ponts à domicile...on n'est pas obligé de faire comme Vesoul ... :)) pas beaucoup de points mais on perd un expulsé (vraiment moche...comment ça pénalise l'équipe...Keller qui lui serre la main à sa sortie..??? J'ai pas compris...??) et pas de chance pour BENCHENANE...donc mauvais bilan pour le groupe de fk qu'on le veuille ou non... :(. Allez les bleus...rv Meinau samedi 24 mars....on y croit toujours à fond.
  • jean-marie a écrit, le 2012-03-04 11:15:38 :
    inter a écrit, le 2012-03-04 10:36:37 :
    je pense que malheureusement les scores fleuves à domicile se sont retournés contre nous les équipes adverses ayant pris leur disposition.Dès que le score n'est pas ouvert rapidement la pression sur les épaules strasbourgeoises devient de plus en plus fortes et rend le dernier geste compliqué.Crispation pour les joueurs ,crispation pour les spectateurs.
    Je n'excuse absolument pas le geste de Donzelot ;il s'agit d'un pro avec en face un type qui bosse à côté du foot; l'exemple doit venir d'en haut ;l'arbitre de touche est venu intercéder en faveur de Donzelot probablement pour lui signaler la simulation du 3 de Thaon;il n'est pas revenu sur sa décision d'expulser Pachot mais il aurait pu à ce moment-là délivrer le rouge pour le joueur de Thaon.


    J'y avais pas pensé mais il est surement vrai que les derniers cartons ont fait réfléchir les autres équipes par contre il y avait aussi de la malchance vu les occasions manquées !




    Peut-être mais le Racing était annoncé comme l'ogre de se groupe et des équipes comme Thaon et bien d'autres ferons la même chose se mettre derrière puis si l'occasion se présente il contre ,dans se cas (et ils le savent au Racing ) il faudra mettre le bleu de chauffe et pas joué a la baballe
    je ne sait combien de fois l'ailier du Racing était seul ,non il jouait par le centre et cherchais notre Goléador qui était hier soir bien diminué
    je ne vais pas dire qu'ils ne monte pas en CFA mais il faudra changé de tactique selon les équipes qui viennent a la Meinau
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-04 11:30:04 :
    jean-marie a écrit, le 2012-03-04 11:15:38 :
    inter a écrit, le 2012-03-04 10:36:37 :
    je pense que malheureusement les scores fleuves à domicile se sont retournés contre nous les équipes adverses ayant pris leur disposition.Dès que le score n'est pas ouvert rapidement la pression sur les épaules strasbourgeoises devient de plus en plus fortes et rend le dernier geste compliqué.Crispation pour les joueurs ,crispation pour les spectateurs.
    Je n'excuse absolument pas le geste de Donzelot ;il s'agit d'un pro avec en face un type qui bosse à côté du foot; l'exemple doit venir d'en haut ;l'arbitre de touche est venu intercéder en faveur de Donzelot probablement pour lui signaler la simulation du 3 de Thaon;il n'est pas revenu sur sa décision d'expulser Pachot mais il aurait pu à ce moment-là délivrer le rouge pour le joueur de Thaon.


    J'y avais pas pensé mais il est surement vrai que les derniers cartons ont fait réfléchir les autres équipes par contre il y avait aussi de la malchance vu les occasions manquées !




    Peut-être mais le Racing était annoncé comme l'ogre de se groupe et des équipes comme Thaon et bien d'autres ferons la même chose se mettre derrière puis si l'occasion se présente il contre ,dans se cas (et ils le savent au Racing ) il faudra mettre le bleu de chauffe et pas joué a la baballe
    je ne sait combien de fois l'ailier du Racing était seul ,non il jouait par le centre et cherchais notre Goléador qui était hier soir bien diminué
    je ne vais pas dire qu'ils ne monte pas en CFA mais il faudra changé de tactique selon les équipes qui viennent a la Meinau

    jouer a la baballe on as pas vu le meme match !!!!
  • Il parle peut etre le Lionel MESSI ! notre star S.SOW :p
  • uso45 a écrit, le 2012-03-04 09:36:50 :

    Il va manquer des match important du Racing (Pontarlier et Dijon sur, voir Shlilik.)


    Hey, j'espère qu'à Schilik le 31 il sera de retour!
    Pontarlier, Steinseltz et Dijon II ça suffira.
    Merci Jean-Luc, notre speaker: "changement pour Thaon-l'étape..." :))
    J'espère que l'an prochain ou jouera Raon-les-Vosges :D
    Ne soyez pas alarmistes, je ne suis pas surpris du match de Thaon, le même que Jarville, que Paris FC l'an passé, etc...y en aura d'autres.
    Contre Steinseltz en octobre, à comparer, j'avais trouvé le RCS nul et inquiétant malgré la victoire 2-0.Limite, ce soir-là, l'équipe de ce petit patelin nous avait filé une leçon de foot pendant 87 minutes.Là il n'y a pas lieu de s'alarmer comme ça,le RCS n'était pas minable et Thaon a eu de la réussite et assez de malice (et de courage aussi). Donzelot sera remplacé par Steven Keller qui ne m'a jamais déçu, et Adel par un mec de qualité qui devra prouver.On n'est pas à la rue avec un effectif décimé comme à Verdun en coupe en novembre.
    Les vrais supporters iront à Pontarlier, vous en serez!? Bon, pas la peine d'y aller pour se barrer à 5 minutes de la fin... :-'
  • critiquer les chants des supporters? partir 5 minutes avant je pari que MONSIEUR est arrivé a 18h10 en critiquant l absence de place a l entrée du stade bravo bravo!!!! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives