Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.340 lectures · Premier message par chris · Dernier message par il-vecchio

  • Suite à cette discussion, et en vue de la V3, je propose de discuter du système de covoiturage sur le stub.
    • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    • Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    • Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    • Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    • Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?
  • - Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    Oui

    • Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    Oui

    • Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    Le système me convient, mais je préfèrerais que les messages soient directement dans le topic d'avant-match plutôt que dans un topic à part.

    • Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    Voir réponse précédente

    • Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?
    Why not ? Si c'est pas difficile à mettre en place, ça ne peut être qu'un plus.
  • Ah non, surtout ne pas polluer le topic d'avant-match [-X

    En fait ça m'embête un peu que @covoiturage vienne écrire dans le forum, parce qu'il y aurait moyen de faire autrement, avec des notifications ou autre. Mais d'un autre côté, le forum est ce qu'il y a de plus lu sur le site, et d'avoir n'importe quel membre qui puisse ajouter un message à la discussion sur le covoiturage est quand même très intéressant... #-o
  • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?

    Oui

    Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?

    Oui, plusieurs fois


    Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?

    Oui

    Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?

    Je ne vois pas d'autre possibilité, donc oui

    Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?

    Bien évidemment !
  • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    _ Non, mais je vais le faire, quand je vais rentrer en Alsace dans 2 semaines
    Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    _ /
    Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    _ Une carte avec le trajet exact de tous les stubistes proposant leur voiture, avec les horaires serait une grande avancée (mais difficile à faire)
    Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    _ Ne l'ayant pas utilisé encore, le système semble adéquat avec mes attentes
    Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?
    _ Cela m'intéresse beaucoup, comme beaucoup de stubistes égarés, je regarde des matchs de L1 de temps en temps, et ce système m'intéresse fortement.
  • chris a écrit, le 2011-08-30 13:27:53 :
    Suite à cette discussion, et en vue de la V3, je propose de discuter du système de covoiturage sur le stub.
    • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    • Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    • Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    • Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    • Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?

Non
Non
Oui, je le trouve utile et a priori efficace
Oui, il faut que cela soit bien visible
Non, pas vraiment, mais je suis un cas à part vu que membre d'un groupe qui se bouge toujours pour les deps
  • chris a écrit, le 2011-08-30 13:27:53 :
    Suite à cette discussion, et en vue de la V3, je propose de discuter du système de covoiturage sur le stub.
    • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    • Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    • Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    • Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    • Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?

  • OUI.
    OUI.
    OUI et surtout ne pas l'alourdir, car ca doit rester simple d'utilisations comme c'est le cas actuellement.
    OUI, mais avec une rubrique Covoiturage.
    OUI mais avec la possibilité aux gens de "poster" une proposition de match.

    Salutations
  • chris a écrit, le 2011-08-30 13:27:53 :
    Suite à cette discussion, et en vue de la V3, je propose de discuter du système de covoiturage sur le stub.
    • Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    • Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    • Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    • Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage qui vient écrire dans le forum ?
    • Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?

  • -ouaip
    -ouaip
    -oui satisfait et l'idée de mitchtornado est pas mal mais assez complexe a faire
    -ouaip (enfin je voit pas ça autrement )
    -oui bien sur (+)
  • matt-ub901161093952.jpg mathieu-rcs
    1. Non
    2. /
    3. /
    4. /
    5.. OUI !
  • arbo1249311165.jpg arbo
    1. Non
    2. /
    3. /
    4. OUI
    5.. OUI !

    (Merci d'avoir pris ma remarque en compte, chris :) )
  • il-vecchio1286642878.jpg il-vecchio
    * Est-ce que vous avez déjà utilisé le système actuel ?
    * Si oui, avez-vous pu aller voir un match ou emmener des stubistes ?
    * Etes-vous satisfait du système ou que pourrions-nous améliorer ?
    * Est-ce que c'est la meilleure chose que d'avoir @covoiturage
    qui vient écrire dans le forum ?
    * Profiter du stub et de son système de covoiturage pour aller voir des matches autres que ceux du Racing, ça vous branche ?

    1) Non
    2) --
    3) --
    4) Oui
    5) --
  • Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
    Connectés

    Voir toute la liste


    Stammtisch
    Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
    Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

    Mode fenêtre Archives