Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coup de chapeau

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 504 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par kempf

  • Je voudrai félicité toute l'équipe du racingstub.com parcequ'il améliore continuellement le site et ce site est vraiment pour moi le meilleur site du RC Strasbourg. Il pourrait etre le SO du Racing !!!

    Voila je voulais remercier tous les webmasters, redacteurs ect.. de faire de ce site un lieu d'echange extraordinaire sur notre club preferé.

    Merci Merci Merci

    Et vous quand pensez vous ?
  • Lol c'est marrant. J'allais poster exactement la meme chose, heureusement que j'ai chercher dans la liste des sujets. :)

    C'est vrai, je trouve ce site vraiment exceptionnel. Franchement les admins, le racing a de la chance d'avoir un site comme ça pour lui. C'est clair que vous pourriez proposer de vous associer avec le SO, je pense que tout le monde y gagnerait. Le racing aurait un site plus complet et vous auriez des informations officiels en temps réel.

    Franchement, est-ce que cette proposition est envisageable??
  • c est pas con cette idée (+)
  • spike.spiegel a écrit :
    Lol c'est marrant. J'allais poster exactement la meme chose, heureusement que j'ai chercher dans la liste des sujets. :)

    C'est vrai, je trouve ce site vraiment exceptionnel. Franchement les admins, le racing a de la chance d'avoir un site comme ça pour lui. C'est clair que vous pourriez proposer de vous associer avec le SO, je pense que tout le monde y gagnerait. Le racing aurait un site plus complet et vous auriez des informations officiels en temps réel.

    Franchement, est-ce que cette proposition est envisageable??
    Quelqu'un avait déjà soumis cette proposition quelque part mais autant le dire tout de suite, cela ne nous interesse absolument pas.
  • A mon avis, associer le racingstub au site officiel du Racing, profiterait davantage à ce dernier, vu la pauvreté du site... :))
  • murmeltier a écrit :
    spike.spiegel a écrit :
    Lol c'est marrant. J'allais poster exactement la meme chose, heureusement que j'ai chercher dans la liste des sujets. :)

    C'est vrai, je trouve ce site vraiment exceptionnel. Franchement les admins, le racing a de la chance d'avoir un site comme ça pour lui. C'est clair que vous pourriez proposer de vous associer avec le SO, je pense que tout le monde y gagnerait. Le racing aurait un site plus complet et vous auriez des informations officiels en temps réel.

    Franchement, est-ce que cette proposition est envisageable??
    Quelqu'un avait déjà soumis cette proposition quelque part mais autant le dire tout de suite, cela ne nous interesse absolument pas.


    J'avoue que si ils nous proposent 3 millions d'euros par an pendant 20 ans, je crache pas dessus quand même :-'

    En tout cas, merci (encore et encore) pour tous vos compliments. Ils nous vont droit au coeur et nous motivent à faire toujours plus et toujours mieux !
  • C'est vrai qu'il est super ce site, je ne dit pas le contraire mais sa doit coûter cher ?
  • mamadou11 a écrit :
    C'est vrai qu'il est super ce site, je ne dit pas le contraire mais sa doit coûter cher ?


    Et comment !
  • Mais avec quoi arrive tu a payer le site, il n'y a aucune pub.
  • mamadou11 a écrit :
    Mais avec quoi arrive tu a payer le site, il n'y a aucune pub.


    En fait le magot du gang des postiches c'est nous :-$
  • Le trésor des Templiers et l'or de Erwin Rommel c'est nous aussi... $-)

    Ca me fait penser que j'ai oublier ma pierre philosophale chez toi klaus... :'>
  • Mouais ça vous intéresse pas... O:)

    Mais imaginons que le racing vous verse une belle somme tous les mois. Car je suppose que le webmaster du site officiel ne fait pas ça bénévolement...

    En tout cas, c'est clair que c'est le site officiel qui y gagnerait dans l'affaire. :)
  • spike.spiegel a écrit :
    Mouais ça vous intéresse pas... O:)

    Mais imaginons que le racing vous verse une belle somme tous les mois. Car je suppose que le webmaster du site officiel ne fait pas ça bénévolement...

    En tout cas, c'est clair que c'est le site officiel qui y gagnerait dans l'affaire. :)


    Et le stub y perdrait en indépendance... pas facile de critiquer sérieusement le club qui vous finance :-'
  • hans a écrit :
    spike.spiegel a écrit :
    Mouais ça vous intéresse pas... O:)

    Mais imaginons que le racing vous verse une belle somme tous les mois. Car je suppose que le webmaster du site officiel ne fait pas ça bénévolement...

    En tout cas, c'est clair que c'est le site officiel qui y gagnerait dans l'affaire. :)


    Et le stub y perdrait en indépendance... pas facile de critiquer sérieusement le club qui vous finance :-'
    Exactement!
    Oh c'est sûr, avec un chèque à 6 zéros, je veux bien fermer les yeux sur une "indépendance encadrée" :))
  • conan a écrit :
    Le trésor des Templiers et l'or de Erwin Rommel c'est nous aussi... $-)...
    D'ailleurs j'ai pas encore eu toute ma part du gateau les gars :-'
  • Plus sérieusement, on pourrait savoir comment c'est financé ? Vous payez à 5 entre modos/admin ?
  • kibitz a écrit :
    Plus sérieusement, on pourrait savoir comment c'est financé ? Vous payez à 5 entre modos/admin ?


    Je me demande d'abord ce qu'il faut financer... hormis un susbtantiel bénévolat glouton en heures et en patience. Je ne vois que l'hébergement du site, et je crois que vous vous êtes arrangés pour ça, non ?
  • Oui, je parlais de l'hébergement du site...
    Il me semble qu'à ses débuts, chris avait payé pour le site ub90, puis cela avait été pris en charge par le groupe, donc ici aussi quelqu'un a du payer, ce qui me faisait me demander si une personne (marc ?) prenait tout en charge ou s'il y avait solidarité de charge
  • Hummm... on n'a pas très envie de parler de ces détails. Tant que le site fonctionne bien et qu'il vous plait, inutile pour vous de savoir ce qui se passe en coulisses... :)
  • Citation:
    Mais avec quoi arrive tu a payer le site, il n'y a aucune pub.


    Je voudrai aussi vous félicité pour ne pas mettre de pub justement.
    Parcequ'il n'y a rien de plus chiant que 1 site ou quand on arrive dessus il y a 1 banniere 3 fenetre de pub qui s'ouvre ect...
    Au moins un site resiste a sa et bravo !!
  • oki, pas de souci :*
  • benji1 a écrit :
    Je voudrai félicité toute l'équipe du racingstub.com parcequ'il améliore continuellement le site et ce site est vraiment pour moi le meilleur site du RC Strasbourg. Il pourrait etre le SO du Racing !!!

    Voila je voulais remercier tous les webmasters, redacteurs ect.. de faire de ce site un lieu d'echange extraordinaire sur notre club preferé.

    Merci Merci Merci

    Et vous quand pensez vous ?
    benji tu as résumé ma pensée, merci a tous :)-
  • marc a écrit :
    Hummm... on n'a pas très envie de parler de ces détails. Tant que le site fonctionne bien et qu'il vous plait, inutile pour vous de savoir ce qui se passe en coulisses... :)


    Hey!!! C'est secret défense!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives