Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Baptiste Guillaume

Chargement...

Flux RSS 892 messages · 216.911 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • Relis exactement ce que j'ai écrit ! Et dis moi que ce que j'ai marqué n'est la vérité !
    Ce n'est pas ma vérité, c'est elle du terrain.
    Oui, Guillaume a été le plus remuant, même le plus dangereux , mais au final cela a été totalement improductif , car il lui manque trop de justesse technique.
    Et laisse Blayac en dehors de cela, Laurey s'en charge déjà de le laisser dehors.
    Allez Racing.
  • Excuse moi si en te lisant je confonds parfois Guillaume bashing Et BLAYAC adolating
    Il suffit de lire non seulement ton dernier message mais les autres post que tu as laissés sur le stub pour avoir un doute
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Red Star - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Tours 4-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78' But
  • chris68 a écrit, le 20/01/2017 14:44 :
    Perso, je reste sur le total de 3 buts pour BG que j'ai établi dès son premier match. Il en marquera donc encore 2 ces prochains mois, probablement un d'ici le mois de mars et un autre en fin de saison.

    up ! :)
  • tu m'as grillé @ganesh, j'allais faire la même chose :) (+)
  • Heureusement pour nous qu'il ne s'est pas fait "fracasser la jambe".. Du mieux pour lui même si c'est vrai que l'on part de très loin, ce dernier se devant à présent d'être performant jusqu'en fin de saison pour faire definitivement oublier des premiers mois un peu poussifs.
  • A participé au match RCS - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' But But
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement But
  • chris68 a écrit, le 20/01/2017 14:44 :
    Perso, je reste sur le total de 3 buts pour BG que j'ai établi dès son premier match. Il en marquera donc encore 2 ces prochains mois, probablement un d'ici le mois de mars et un autre en fin de saison.

    Je m'en lasse pas des prédictions de notre Nostradamus


    Comme me le disais un ami,dans 2 -3 ans ça sera sans doute un excellent et efficace attaquant de Ligue 1
    Au moins on en aura profité qq temps au contraire de Ozil
  • J'ai failli faire ce commentaire il y a quelques jours.
    Mais comme chris68 n'a plus possibilité de répondre sur le stub,je me suis abstenu pour préserver cet ex stubiste qui déclare habiter la banlieue de RAON L ÉTAPE
  • schilles1979 a écrit, le 29/03/2017 15:06 :
    …comme chris68 n'a plus possibilité de répondre sur le stub,je me suis abstenu pour préserver cet ex stubiste qui déclare habiter la banlieue de RAON L ÉTAPE

    :O Mais, mais, mais, après le délit de sale gueule, celui de sale lieu de vie ???

    Ne tapez pas sur un punching-ball qui ne peut pas vous rendre des coups, d'autant plus qu'on ne sait pas encore si le bilan de Guillaume sera bon en fin de saison, tous comptes faits, et en sachant que Bahoken, Blayac ou (allez soyons fous, et j'assume) Benkaïd auraient pu bénéficier eux aussi d'un acharnement tel qu'en a bénéficié un joueur …prêté sans option d'achat. Attendez la fin avant de juger. Personnellement, je trouve qu'il manque encore quelques buts au Lillois avant qu'on puisse dire que ce fût une bonne saison pour lui et avant que ça ne compense le poids mort qu'il a été en 2016… Pas d'emballement non plus, gentlemen.
  • Je partage aussi l'avis que Guillaume a vraiment apporté un plus au Racing depuis le début de l'année 2017 et pas du tout en début de saison.
    Les critiques a son sujet sur les premiers mois étaient justifiées.
    Après, il a démontré aussi qu'il pouvait jouer associé a Blayac, ce qui semblait impossible pour certains et ce n'est pas une critique de ma part mais juste un constat.
  • J'ai vécu 5 ans à Saint die et n'ai fait aucun commentaire sur RAON
    Quant à Guillaume la remarque que tu fais vaut pour d'autres y compris JB
  • A participé au match RCS - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Baptiste Guillaume fait partie des 3 nommés pour le trophée UNFP de joueur du mois de mars : lien

    A vos votes ! ;)
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85'
  • C'est gagné à ce soir pour lui remettre son prix
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 4-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • chris68 a écrit, le 20/01/2017 14:44 :
    Perso, je reste sur le total de 3 buts pour BG que j'ai établi dès son premier match. Il en marquera donc encore 2 ces prochains mois, probablement un d'ici le mois de mars et un autre en fin de saison.


    Coucou @chris68 !
  • Si j'en crois la fiche du membre, il n'est pas prêt de répondre.. On peut tout de même penser que ce n'est pas un hasard de voir Guillaume monter en puissance, suite à certains changements au LOSC.. Mais qu'importe sa réelle motivation, l'essentiel étant qu'il continue à être décisif jusqu'à la fin de son prêt.
  • Quand je repense a tout les footix en herbe qui critiqué un mec parcequ'il planté pas autant que Ronaldo a Madrid, ca fait bien rire.
  • Il faut quand même dire que le Guillamune du début de saison avec celui de début 2017, n'a plus rien a voir !
    Si celui d'actuellement est tout a fait remarquable, celui de l'année dernière était vraiment critiquable...
  • J'ai critiqué Guillaume en début de saison j'avoue .
  • Il y a eu un moment ou tout le monde doutait de lui mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais . Il progressait de match en match, et pesait sur les défenses . Il ne marquait pas certes, mais l'attaque était quand même déjà très efficace et il y contribuait...
  • Il a toujours donne le max mais etait maladroit sans doute faute de confiance
    Dès novembre il etait bon mais peu acceptaient de le voir vu ses antecedents
  • Après il ne s'en cache pas ou à peine, son désir étant de retrouver Lille et Bielsa la saison prochaine. Il n'a pas l'intention de s'éterniser chez nous mais si en attendant il peut nous aider à monter..
  • Et pourquoi il ne resterait pas pour la L1? A Lille, il va avoir une concurrence plus que féroce :o)
  • Le LOSC se montre très ambitieux pour l'avenir, le nom de Bielsa (surcoté pour certains et génial pour d'autres) ne laisse pas indifférent, ect. De plus il n'a peut-être pas digéré les critiques (justifiées à l'époque) le concernant, allant même jusqu'à souhaiter qu'il se brise la jambe pour un membre que l'on ne citera pas.. Bref, rancunier ou pas, on peut comprendre que le projet lillois puisse l'attirer, même si la concurrence sera forcément d'un autre niveau.
  • Je ne connais pas les moyens financier de Lille, mais il me semble que Guillaume pourrait prétendre à une place en attaque. Eder, c'est vraiment pas folichon.

    Bielsa doit surement voir les matchs du racing (vu que le mec se tape même les cassettes des championnats U17), donc c'est très probable qu'il compte sur Guillaume la saison prochaine.

    J'ai cru comprendre que Lille voulait faire de la postformation, un peu comme Monaco, donc je crains que Guilllaume soit Lillois d'ici quelques mois.

    Quant à un transfert définitif, c'est irréaliste vu que Guillaume avait déjà été acheté 4M et qu'il risque de valoir encore un peu plus maintenant
  • Tout ça dépend des vrais moyens financiers de Lille.

    S'ils veulent aller vraiment loin, il est possible que Guillaume ne soit pas assez fort pour eux auquel cas on pourrait le récupérer. Sinon s'il entre dans les plans de l'entraineur, aucun espoir.
  • vu la politique de jeunes espoirs ou inconnus peu onéreux recrutés cet hiver baptiste parait parfait pour eux
    perso je pense aussi que c'est mort pour nous à part si notre président fasse un réel effort financier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives