Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.651 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par ajax.fan

  • sonikeric a écrit :


    Super temps au programme tout le week-end :D/ mais -1° au meilleur de la journée pour dimanche :-s !!



    Ah !! mais c'est excellent pour moi ! :D
  • J'ai tellement froid au pied a la meinau que je crois a chaque fois que mes orteils von tomber ! xD
  • Faut mettre des baskets, ça protège bien du froid (jamais pigé pourquoi #-o ).
  • euh non, ça m'a pas protégé du froid denpasar :-s
    met plutôt deux paires de chaussettes dammit :)

    enfin faut espérer que nos ptits bonhommes produiront du jeu et des occasions à la pelle, sinon c'est sûr qu'on va avoir froid ! :-s
  • Le papier journal dans les chaussures, c'est basique mais efficace (+)
  • Bon ba ca sera soit des chaussettes aux journaux soit canal+ sport ! xD
  • Je viendrai quand même à ta place, le dernier match de l'année à domicile avec un gros enjeu ça ne peut pas se louper tout de même :p. Bref victoire ou rien lors de ce derby car derière nous ça pousse très fort donc voilà les joueurs savent ce qu'ils ont a faire même 1.0 je prend ;)
  • ajax.fan a écrit :
    C'est pour garder la forme de ses doigts viellissant...
    Il veut devenir secrétaire! Et recopier les articles plutôt que de faire un copier coller, c'est bon exercice!
    Ou bien tout simplement, il n'a que la version papier à la maison et il n'a pas de scanner... :D

    T'en loupes pas une, toi le piqueur fou :))

    Pense à moi pour le string! :D (je vais vite pronostiquer sur son site pour en gagner 1!) :o)

    Après y avoir jeté un coup d'oeil, le string ne fait pas partie des lots! :(
  • pour moi ce sera Canal + Sport :))
    j'aime pas trop me les geler dans un stade, tu bouges pas pendant 90 minutes, et faut attendre une action pour se chauffer.
    En un sens, c'est bon pour certains joueurs qu'ils soient forfaits, ça les évite de se choper la crève (celle qu'ils n'ont pas encore :p )
  • Pour ma part comme d'habitude je vais au stade même malade ! :)) (je sais je suis pas trop clair la :p)

    Faut absolument prendre des points ! De plus la on est 13e en comptant les matchs avancés .. et à 4 points du PSG
  • En cas de victoire, le racing remontrait à la 7ème place, à 7 points du 1er reléguable et à 3 points du 4ème !! :D =P~
  • Oui les matchs de ce soir sont finis, on peut donc faire un point classement.

    Strasbourg perd quelques places et recule à la 13ème place. Avec 23pts nous ne sommes qu'à 4 points du PSG premier relégable. Lens et Auxerre confirment qu'ils seront jusqu'au bout à la lutte.
    Plus haut, Monaco et Toulouse nous grillent la politesse. Quant à Caen, ils continuent leur incroyable série, peut être prendra t'elle fin la semaine prochaine...

    Donc victoire impérative demain pour, comme dit, reprendre une 7e place et peut être, en cas de victoire à Caen retrouver le haut de tableau.
  • A la 8e place en cas de victoire, les Niçois ont une différence de buts bien meilleure que nous. Mis à part si nous battons les Nancéens avec plus de quatre buts d'écart :O
  • Ha oui effectivement, sorry. 8ème ça serait quand même pas mal, parce que là rester 13ème voir 14ème si l'OM gagne, :|s
  • Effectivement Katzo, j'avais mal fais mon classement (avait vu Nice 6ème :D). Fin bref, comme je me répète (et j'espère que le racing confirmera ma théorie), on a l'impression que le Racing fonctionne un mois sur 2, et que donc, ce mois de décembre doit être prométeur :p
  • Nancy a aussi un énorme coup à jouer demain . S'il nous battent , ils reviennent à 2 points de l'ol.

    Hors lors de la prochaine journée se profilr un ... Nancy- Lyon :O
  • katzo68 a écrit :
    A la 8e place en cas de victoire, les Niçois ont une différence de buts bien meilleure que nous. Mis à part si nous battons les Nancéens avec plus de quatre buts d'écart :O


    On l'a déjà fait il y a 2 ans en coupe. Pourquoi ne pas le refaire ? O:)
  • Oui, je sais athor, pour demain, même un petit 1-0, je signe tout de suite ;)
  • denpasar a écrit :
    Faut mettre des baskets, ça protège bien du froid (jamais pigé pourquoi #-o ).


    Le meilleur plan c'est d'être debout, de sauter sur place et de gueuler comme un veau pour encourager son club. Jamais froid moi comme ça! O:)
    Par contre l'an dernier avec mon abo en tribune Ouest, je me les pelais sévère, clair...
  • Auchan est ouvert demain, si je ne m'abuse . ça risque de chier niveau stationnement-circulation.
  • ui
  • C'est ouvert jusque 18h en effet ..
    J'avoue que ça va être galère niveau circulation comme dit le mieux à faire c'est de partir plus tôt pour être tranquille.

    Concernant l'affluence quelqu'un aurait des infos combien y'a t-il de billets vendus ?
    Sans compter ceux qui achèterons demain soir
  • katzo68 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    C'est pour garder la forme de ses doigts viellissant...
    Il veut devenir secrétaire! Et recopier les articles plutôt que de faire un copier coller, c'est bon exercice!
    Ou bien tout simplement, il n'a que la version papier à la maison et il n'a pas de scanner... :D

    T'en loupes pas une, toi le piqueur fou :))

    Pense à moi pour le string! :D (je vais vite pronostiquer sur son site pour en gagner 1!) :o)

    Après y avoir jeté un coup d'oeil, le string ne fait pas partie des lots! :(


    Mais tu n'expliques pas le pourquoi du recopiage...
    Et pourquoi tu commentes pas l'histoire su string? En aurais déjà tu un? :D
  • chris68 a écrit :
    Oui les matchs de ce soir sont finis, on peut donc faire un point classement.

    Strasbourg perd quelques places et recule à la 13ème place. Avec 23pts nous ne sommes qu'à 4 points du PSG premier relégable. Lens et Auxerre confirment qu'ils seront jusqu'au bout à la lutte.
    Plus haut, Monaco et Toulouse nous grillent la politesse. Quant à Caen, ils continuent leur incroyable série, peut être prendra t'elle fin la semaine prochaine...

    Donc victoire impérative demain pour, comme dit, reprendre une 7e place et peut être, en cas de victoire à Caen retrouver le haut de tableau.


    ...Et finir l'année 2007 bien au chauf :)
  • Nancy "Faire un résultat"

    Il se sentait encore en pleine forme vendredi en soirée. Frédéric Biancalini, Nancéien parmi les Nancéiens (formé à l'ASNL, il y a 33 ans, effectué toute sa carrière), était prêt à venir en découdre à la Meinau. Le milieu lorrain ne s'inquiétait pas du coup de moins bien (2 nuls, 1 défaite) que connait son club en cette fin de cycle aller. "Nous nous y attendions, d'autant que je reppelle que notre objectif initial était le maintien. A nous de faire en sorte qu'il dure le moins possible. En ce moment, nous sommes juste un peu moins efficaces, notamment offensivement. La reussite que nous avions ces derniers temps nous fuit."

    "Bianca" n'avait cependant pas prévu une chose: la gastro-entérite fulgurante qui l'a terrassé hier et contraint à renoncer en dernière minute au déplacement. A son image, l'ASNL n'éclate guère de santé ces derniers temps. Ce qui ne l'empêche pas de disposer de la défense la plus hermétique de L1: 10 buts encaissés en 17 rencontres. Une imperméabilité qui lui vaut souvent une réputation d'équipe défensive, bâtie sur une rigueur dont Corréa est soupçonné de faire son fonds de commerce. "Cette image n'est pas justifiée", s'insurge Biancalini. "A une époque sans doute, l'ASNL en a fait sa priorité, parce que les caractéristiques de son effectif ne lui permettaient pas de faire autrement. Du reste, dans le foot, tout le monde a le même objectif de départ: ne pas prendre de buts. Demandez à Jean Marc Furlan qu'on loue pour ses penchants offensifs. Il vous dira la même chose. Mais Nancy a changé, et dispose cette saison d'une attaque sans précédent dans son histoire. Son potentiel est extraordinaire, le niveau de ses individualités aussi."

    Pas question, donc, pour le club lorrain de faire du tourisme à Strasbourg. "Les Nancéiens visiteront le marché de Noel une autre fois", rigolait Fred Biancalini avant que la maladie ne fige son sourire, "ils viendront pour faire un résultat. Autrement dit, pour ne pas perdre, mais surtout gagner si possible."

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives