Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 92.708 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tecumseh

  • Selon l'équipe contrat de 4ans . Désolé pas réussi à mettre le lien.
  • T'inquiète on l'a tous lu plusieurs fois la brève
  • En hommage à sa future arrivée :

  • Il vient de partir de Caen
  • Mais je croyais qu'il passais sa visite médicale Aujourd'hui
  • ptitpatate a écrit, le 04/07/2019 19:49 :
    Mais je croyais qu'il passais sa visite médicale Aujourd'hui


    Bah ce soir je sais pas combien de temps il met pour arriver en avion mais sûrement pas énormément
  • Il paraît que c'est a 17h qu'il la passé
  • ptitpatate a écrit, le 04/07/2019 19:49 :
    Mais je croyais qu'il passais sa visite médicale Aujourd'hui

    Y avait du monde dans la salle d'attente, il a dit qu'il revenait demain matin.
  • ptitpatate a écrit, le 04/07/2019 19:54 :
    Il paraît que c'est a 17h qu'il la passé


    Nan il était encore à Caen ya 15 minutes
  • 4 millions d'euros pour un défenseur de 24 ans, titulaire de L1 depuis quatre saisons, une sacrée affaire !
  • Évaluer à 8 millions sur transfermarkt Loïc Désiré est vraiment trop fort
  • Effectivement, c'est 2 fois moins que sa côte sur transfertmarkt, une très belle négo de Marco (+)
  • Il doit y avoir un gros pourcentage à la revente !
  • Je pense que Loïc Désiré est le dénicheur mais que la négociation est plutôt menée par Marco c'est le plus beau aka "la pince" Keller, qui ne lâche rien pour acheter à pas cher.

    Quand on pense que Getafe, 5ème de Liga, le voulait. Puis que Porto voulait nous le gratter dans les dernières minutes. Porto quoi ! Un club qui joue la Champions League chaque année ou presque ... et Djiku finit chez nous.
  • Oui franchement c'est beau de voir que on est à la table de Porto et Getafe. Mais encore une fois le tandem keller Désiré c'est vraiment du lourd.
  • Grand bravo à la cellule de recrutement, on est tout à fait d'accord.
    Probable aussi, ceci dit, qu'il a plus de garanties d'être titulaire chez nous qu'à Porto ou Getafe. Et à 24 ans je pense que c'est important dans sa réflexion.
  • Jérôme Rothen a conseillé ce soir sur Rmc aux spectateurs du Racing de mettre un casque si Djiku signait.
    Je ne le connais pas, je rapporte simplement le commentaire.
  • A Porto, il n'aurait pas été trop titulaire mais ça reste un club mythique, un stade énorme, une chance à saisir chez un participant à la C1... entre Porto et Strasbourg, ça sonne pas pareil à l'oreille, même s'il part titulaire chez nous. Y a des joueurs qui partent accepter la rotation pour tenter de gagner leur place dans des grands clubs.

    On peut être fiers et sportivement satisfaits qu'il vienne plutôt chez nous.

    Et il y a une rumeur sur la Canebière selon laquelle l'OM le suivait : pas mal de phocéens de la tweetosphere auraient bien aimé le voir débarquer là-bas en disant qu'il a bon profil, pas loin d'être mieux que ce qu'ils ont en stock (surtout si Kamara part). C'est pas un recrutement anodin. Il aurait sa place dans des équipes qui ont des objectifs plus élevés que nous en L1. Bien qu'on ne connaissent pas trop nos objectifs (le maintien?).
  • Attendons la signature officielle.....
  • Bonjour à tous les stubistes,
    Nouveau sur le site et ravi de pouvoir échanger avec des amoureux du RCS :)
    Ma question est la suivante : l'arrivée de Djiku va-t-elle permettre au Racing de franchir un cap en terme d'efficacité défensive ?
  • athor a écrit, le 04/07/2019 20:07 :
    4 millions d'euros pour un défenseur de 24 ans, titulaire de L1 depuis quatre saisons, une sacrée affaire !


    Oui, une excellente affaire. J'ai jamais cru aux infos qui circulaient avec 6 Mi. Ça ne cadrait pas avec nos habitudes de négociations. Mais là, 4 Mi, un grand bravo à la cellule de recrutement et à MK qui doit probablement mener les négociations.
    Djiku qui remplace Martinez, Bellegarde pour le Gonz, s'ils remplacent tous les départs avec autant de gain en qualité on a hâte de voir le remplaçant de Lala.
  • Bienvenue connue

    Personnellement je trouve que l’on avait déjà passé’ un cap l’année dernière mais là clairement on monte encore en grade avec un joueur non seulement confirmé mais en plus il n’a que 24 ans.

    Mitrovic et Kone sont de très bons défenseurs aussi mais à 29 et 30 ans on est plus proche de la fin

    Djiku est surtout un énorme coup car non seulement il est à un bon prix pour tenir la baraque quelques années mais on a aussi beaucoup plus de chance de récupérer nos billes en cas de revente (même si je suis le premier à m’énerver quand on parle de revente alors que le joueur n’est même pas arrivé
  • Loin, très très loin de partager l’enthousiasme général débordant pour ce joueur.
    Titulaire dans l'axe d'une défense gruyère d'un club qui a fini 19e c'est loin d'être glorieux. Il est petit pour un DC...
    Bref j'espère me tromper mais j'y crois pas du tout... et c'est cher 4 millions...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives