Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.534 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • Attends katzo68 si on alerte pour un message contenant des insultes, des propos diffamatoires et autres susceptibles de poursuites, le modo virera le message. Pourquoi diable te répondrait il?
    Maintenant si tu as un problème avec la modération qui ne concerne pas un message bien particulier, autant envoyer un MP à moderateur. Ce dernier te répondra-t-il, j'en sais foutre rien.
    Mais c'est ainsi que je vois la procédure.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-20 11:49:15 :
    Il y a un point que je ne comprends pas. J'ai cliqué il y a quelques temps "surveiller" pour être alerté dès qu'un message serait posté dans ce topic.
    Ce matin, un mail m'alerte. Le message date du 19.07.2013 21h58. Je clique sur le lien et surprise "Vous n'avez pas le statut nécessaire pour accéder au contenu de ce forum".
    Je ne comprends pas, le topic étant pourtant un topic public. Le message de l'auteur aurait il été effacé?

    Oui, le message a du être supprimé.
  • http://vidberg.blog.lemonde.fr/2013/07/20/une-banale-histoire-de-proces-sur-internet/

    Je suis tombé sur cet article qui parle de site communautaire, forum, diffamation, procès, etc. Le tout se déroule dans l'univers du jeu de société mais le parallèle avec le stub est intéressant, comme l'est également le lien concernant le financement de cette autre communauté virtuelle gérée par une SARL.
  • à quand le procès Novoline? :|s
  • Chers modérateurs,

    Comment se fait-il que tous les posts (sans exception) sur le topic "Marc Keller" entre le 30/09/13 et le message de redaction aujourd'hui (souhaitant un joyeux anniversaire à l'intéressé) aient disparu ? Il me semble pourtant qu'une discussion abondante avait eu lieu avant Noël, au cours de laquelle toutes les interventions n'étaient certainement pas bonnes à mettre à la poubelle...

    Cordialement,

    Paolo

    ~o)
  • Les messages sont ici.
    Le topic qui est remonté aujourd'hui est visiblement un topic doublon :-/
  • Chers Paolo je crois que tu t'as trompé, le topic n'as pas été "lavé" ;)
    Cette fameuse discussion existe toujours, y compris notre sympathique empoignade. ~o)
  • Autant d'efforts pour s'engueuler, c'eût été dommage =;
    ~o)
  • Marc Keller te manque tellement Paolo :x
  • :-&
  • paolo a écrit, le 2014-01-14 22:39:56 :
    Autant d'efforts pour s'engueuler, c'eût été dommage =;
    ~o)

    (+) Vraiment dommage! :)-
  • Une question qui n'a rien à voir avec Marc Keller et paolo, l'avatar Neu Neu n'existe plus?
  • Il existe encore mais on ne s'en sert plus depuis un certain temps déjà. Dommage, je le trouvais fun :)

    Concernant les topics Keller, on va voir pour rassembler les messages dans un seul topic.
  • :( moi aussi je le trouvais fun!
  • Il te manque? :D

    J'décooooooooooooooooooooone! :*
  • je viens d'être officiellement avertit pour provocation et mauvais comportement . Je ne pense pas par mes propos avoir manqué de respect a quelqu'un ou d'avoir provoqué sans avoir été provoqué ...... si c'est le cas je m'excuse auprès des personnes qui ont mis en doute ma santé mentale ...... a ceux qui débatte avec moi en prenant un air supérieur exemple type un certains fredstrbg c'est le plus light . Ah oui j'oublie et a ceux qui dise que je consomme de la bonne . Sincèrement je vous prie de tous m'excuser . Je vous promet de fermer ma gueule maintenant . Jusqu'à la prochaine fois . (-)
  • Je viens de voir que soleil7 a pris lourd...
  • Waouh... Quasiment 3 ans ferme pour soleil7...

    Qu'est ce qu'il a fait ?

    Dommage, j'aimais bien le lire.
  • C'est con pour lui, surtout que Blayac commence à gagner sa place. Il a du bien exagérer...
  • Comment peut-on se prendre 3 ans de bannissement et surtout comment pouvez-vous le voir ?
  • il suffit de cliquer sur le pseudo du stubiste et tu as les infos, comme pour @fredstrbg tu sais en cliquant dessus que son compte est désactivé
  • J'ignorais ce système de sanction.
  • Je ne sais pas ce qu'il a pu écrire mais (novembre 2019..) ça ressemble à une exclusion définitive. Que l'on apprécie ou non ses interventions n'est pas la question, ce dernier devant avoir l'occasion de s'excuser (par MP) et de copier 1000 fois : "In Laurey we trust" ou encore "Blayac n'est pas un Dieu" pour voir sa sanction diminuer. Plus sérieusement, il est présent sur le stub depuis 2005 tout de même, donc ce serait bien de trouver une solution. Un petit bisou sous forme de pardon, un peu d'eau dans son vin à l'avenir comme signe de rédemption et le soleil pourrait à nouveau briller un jour sur le stub.
  • Vu la gravité de la sanction, j'espère qu'il a pu faire valoir ses droits de la défense ainsi que son droit à un procès équitable.
  • Si tel n'est pas le cas, il pourra toujours aller devant la Cour européenne des droits de l'Homme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives